Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Risotto de courge

Ingrédients : 1/2 courge en forme de poire (cuite à l'eau, égouttée et réduite en purée), 200 grammes de viande hachée cuite et revenue dans un peu d'huile d'olive, du riz complet, des champignons de Paris, de la sauge séchée, 4 cuillères à soupes de sauce soja, 1 cuillère à café de miel liquide, ail en poudre et un oignon.

Aujourd'hui je vous propose une recette délicieuse et facile à faire !

La courge que j'ai utilisé est une courge en forme de Poire : Courge Butternut. Elle m'a semblait plus douce en bouche, et vraiment délicieuse!

Dans une large poile, verser le riz, l'oignon coupé en petits dés, rajouter 4 fois le volume de riz en eau. Puis rajouter la sauce soja, la sauge, le miel, l'ail, les champignons.

Mélanger le tout, et laisser mijoter sur feu moyen. Après 20 minutes de mijotage, rajouter à la préparation : la purée de courge, et la viande hachée cuite.

Mélanger le tout, et laisser cuir jusqu'à totale évaporation de l'eau. Remuer de temps en temps lors de la cuisson. Servir chaud. Déguster!

Les commentaires sont fermés.